probleme transmetteur sur decodeur satellite hd wifi

marcotreho

Apres changement de mon decodeur satellite HD (noir et blanc) j'ai rebranche sur la peritel mon transmetteur Tonna qui me permettait d'utiliser une TV dehors sur ma terrasse couverte.J'ai le son mais pas l'image sauf si je laisse la tv interieure sur laquelle mon decodeur est branche allumée!

gerarmanvuca

Bonsoir @marcotreho
Je ne connais pas votre modèle, mais il y a plus de 20 ans, j'avais eu un appareil audio/vidéo de transmissions sans fil entre deux TVs et un décodeur Canal.
Avez-vous le montage que j'ai trouvé sur cet ancien trametteur de Tonna (voir photo) ou autre...?
Avez-vous vérifié les paramétrages dans le menu réglage image, par rapport à votre ancien cube SAT/HD-WIFI ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @marcotreho
Vous avez à tester certains paramètres dans le menu image.

Péritel 1 (TV) : RVB composite ou Composite
Péritel 2 (VCR) : Composite ou SVHS
Standard Composite : PAL ou SECAM
RVB : Automatique ou Manuel

Bonne manipulation.
Cordialement.

marcotreho

Bonjour
j'ai fait le même branchement qu'auparavant puisque c’était uniquement un échange de décodeur.
pour le parametrage image je n'ai rien trouve