je ne peux pas regarder un film sur my canal replat il est écrit error default que dois je faire?

PIERRE JEAN42307905

lorsque je sélectionne un film sur canal plus replay le film ne démarre pas et il est écrit error
default.Quelqu'un peut m'aider?merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@SERGE4370784

Si vous parlez de décodeur, vous ne parlez pas de myCanal du coup. myCanal c'est une plateforme d'accès sur PC, smartphone, tablette, Smart TV, Apple TV, Chromecast, Xbox.

Sur votre decodeur, essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

SERGE4370784

Pareil alors que c'etait possible auparavant. Lorsque je regarde dans les parametres du decodeur, je n'ai plus de memore disponible.

JULIEN25203324

la meme…………..

Fanny33593578

Idem ici...

Sophie38276501

Idem pour moi; que se passe t-il??
C'est invraisemblable

Gramich

C'est insupportable

Gramich

Idem pour moi

Marjorie43585825

Idem pour moi