Après le mois offert, les films et series auxquels j'ai accès ont diminué. Je trouve ça trompeur comme façon de faire.

C42449926

Au debut du mois de mars, j'ai décidé d'essayer l'abonnement Canal+ comme que le premier mois était offert. J'en était contente, donc je n'ai pas résilié.

Aujourd'hui j'ai essayé de regarder la série Bob's Burgers. C'est une série que j'ai regardé plusieurs fois au cour du mois sans problème. Je découvre le message «Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme».

Je regarde dans ma formule, et effectivement dans les 'détails de l'offre' il n'y a pas la petite icône 'fox' dans mon offre, sinon que dans les 'détails des packs' pour lesquels je devrais payer encore €15 de plus par mois.

Je trouve cela très décevant comme stratégie. Ce n'était pas du tout clair que perdrais accès à beaucoup de films et series en continuant mon abonnement après la période d'essai.

Dans l'absolu ce n'est pas très grave, mais je suis un peu déçue et je ne vais probablement pas continuer mon abonnement le mois prochain.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous avez souscrit, vous aviez fait un choix de pack ?
Donc en souscrivant, vous saviez quelles chaînes étaient ou non incluses dans votre abonnement ?
Quand vous avez vu qu'il y avait des chaînes auxquelles vous n'aviez pas souscrit, donc des chaînes que vous ne payiez pas, vous avez forcément compris qu'il s'agissait d'un cadeau ?
Lorsque vous faites vos courses au supermarché, vous mettez des articles dans votre caddie, et en principe vous choisissez vos articles en connaissance de cause. Non ?
Vous n'attendez pas d'arriver chez vous pour découvrir ce que vous avez acheté ? Non ?
Et lorsque votre supermarché vous fait une promotion, vous ne retournez pas les voir en leur disant "Mais c'est quoi cette stratégie, je ne reviendrai plus ici !" Non ?
Alors pourquoi vous auriez souscrit à Canal+ les yeux fermés ? Avec un engagement de 2 ans ?

80s

@C bonjour

Oui canal a offert un certain nombres de chaines le mois dernier mais l'offre s'est terminée le 15 avril

Pour le replay de "fox" il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/product/CS100NFX/le-pack-c...

Cordialement !