pas d'acces à My canal depuis mon PC aujourd'hui

bajolais

Bonjour,il m'est impossible ce jour d'accéder aux services de my canal depuis mon pc..Il apparait un écran noir avec l' inscription : erreur default

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Nos CM de l'equipe Canal ont étés informés ce matin dans notre salon des decrypteurs.
En attendant regardez sur ce sujet si les solutions proposées par Fred7516 et Gerarmenvuca résolvent votre problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/2336772-connexion-mycanal-pc

rinoceroz

Que fait l'assistance Canal ? Ce n'est pas nous abonnés qui pourront résoudre ce problème !!! On parle dans le vide.

Andre15720971

meme problème deuxième jours !!!!!!????

OLIVIER371743

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir impossible d'accéder aux services My Canal depuis mon PC (écran noir lorsque je sélectionne une chaine avec la roue rouge qui tourne … et si je veux regarder un film : erreur default).
@80s j'ai cliqué sur votre lien mais de solution trouvée au problème !!!! Si quelqu'un a résolu le pb ça m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Autre pb: lorsqu'on se connecte sur My canal, un message en rouge explique que mon compte est bloqué suite à plusieurs tentatives et donc je réinitialise un nouveau mot de passe et là idem à nouveau message qui m'indique que mon compte est bloqué durant 24h suite à plusieurs tentatives !!!! je pense que Canal Plus a buggé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexlenantais

J'ai exactement le même soucis... Quelqu'un a t'il résolu ce problème svp ?

80s

@bajolais bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651813-conditions-...

Cordialement !