options + pack

caroenzo

Bonjour
En ce moment nous avons le pack mini sport + bein.
vu qu'on les regarde pas, je voulais supprimer ces packs avant de payer 15€ /mois de plus pour rien
Je souhaiterais avoir canel + simple à 24.90€. Si je décoche ces options et packs dans ma mensualité de juin, je paierais que 24.90€ ou plus ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

80s

@caroenzo bonjour

Si vous avez bein sport en option vous pouvez la supprimer depuis l'espace client / abonnement/ modifier mes options/ décochez la case bein sport

Par contre les packs (mini sport) vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Cordialement !