Voudrais avoir quelqu'un au bout du fil

didibth

Impossible avec mon fournisseur,et avec le décodeur,
Tél trois plombes à 35ctla mon, c'est pas normal.
Je réfléchis à me désabonner à la date anniversaire.

Réponses de la communauté

Valérie4330827

Bjr
J'ai le même pb que vous. J'ai 1 soucis avec mon décodeur.
Attente infernale depuis 2 semaines pour joindre quelqu'un. Je prends 1 rdv via l'espace client. Rdv pris pour le 6/5/20 entre 17h45 et 18h00. Le 7/5 toujours pas d'appelle de canal. Je rappelle et au bout de 19 mn j'ai quelqu'un qui me met en relation avec les services techniques et ça coupe. Je rappelle 9mn d'attente. On me redonne 1 rdv de rappel entre 15h30 et 16h30. Et bien vous le croirez ou non j'attends toujours et il esr 17h10.
Le service client est un vrai pb avec canal. Tant qu'on a besoin de rien tout va bien sinon bonjour la galère

didibth

Merci beaucoup pour l'information,je vais m'en occuper dès aujourd'hui.

JM0805

Bonsoir,
Un petit tour sur ce forum d'entraide vous aurez appris qu'il existe des numéros non surtaxés pour contacter ( ou essayer de le faire en moment) sans passer sur le numero surtaxé, qui est mis bien évidemment en avant par Canal.
Voir par exemple cet excellent sujet rédigé par une abonné :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits