J'ai acheté une saison de Kaamelott de 100 épisodes, mais seuls les 50 premiers sont disponibles.

Alexandre43410094

Bonjour, tout est dans le titre. Les cinquante premiers épisodes sont disponibles en streaming et en téléchargement, mais dès que je clique sur "Voir plus" en bas de page pour afficher les cinquante derniers, ceux-ci sont inaccessibles, aussi bien en streaming qu'en téléchargement. Dès que je clique sur l'épisode 51 ou plus, pour le regarder en streaming, une fenêtre grise vide apparaît, et rien d'autre ne se produit.

Testé sous Chrome et Firefox, aucune différence. Ça concerne la saison 2, je n'ai pas acheté les autres pour comparer. Voire capture d'écran en pièce jointe pour un aperçu.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.