My canal ne fonctionne plus sur ordinateur

Abonne-4J9B3454

Impossible de regarder my canal sur ordinateur ecran noir avec recherche de chaine qui n'aboutit pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci que vous avez rencontré hier semble désormais résolu suite à l'intervention de nos équipes techniques.

Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à mettre à jour votre navigateur et à vider le cache de ce dernier.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

michloub

My canal ne fonctionne plus sur mon ordinateur.

romaxi

Bonsoir
Chez moi, ça ne fonctionne pas avec Edge, Explorer et Opera
ça fonctionne avec Firefox, Chrome et Android
Par contre, curieusement, avec Oepra j'ai un message de maintenance ?!?

mastar-p

Je suis internet exploreur sur pc ainsi que sur edge et pas possible de suivre une émission sur le live tv pareil sur google chrome et Firefox ne marche pas non plus. Je suis souvent connecté pour regardé le live tv tout comme les films et c'est la 1ère fois que ça me fais ça. Et pourtant j'arrive à voir des films sur mon ordi c'est le live de canal qui déconne chez moi...

romaxi

Bonsoir
Je crois que nous sommes nombreux à avoir sur problème sur PC W10 avec EDGE
Chez moi ça fonctionne avec Firefox et sur smartphone ???

JM0805

Bonsoir,
Précisez si vous voulez être aidé,comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de poster, sur quel ordinateur vous rencontrez ce probleme ?
Personne sur ce forum d'entraide des abonnés de Canal ne peut le deviner.
Moi sur mon PC en W10 aussi bien via un navigateur que via l'appli pas de probleme.