Offre promotionnelle non appliquée sur la facture

Thibault43659098

Bonjour,
J'ai tenté de souscrire en ligne à un abonnement. Au moment de régler j'ai tenté de rentrer mon IBAN et ma CB rien à faire paiement refusé. J'ai tenté avec d'autres cartes et IBAN de banques différente, idem. cf capture d'écran j'ai enlevé les infos confidentielles évidemment.
Du coup je me suis tourné vers ma box SFR et j'ai souscris à l'abonnement via SFR et là SURPRISE les frais d'activations offerts sur la boutique Canal me seront débité sur ma prochaine facture indiqué nul part au moment de la souscription. Mieux encore j'ai souscris à l'offre à 34,99€/mois et sur mon compte la facture ne correspond pas c'est mélange de truc incompréhensible.
Etant donné que les offres tarifaires étaient les mêmes sur la box SFR et que tout semblait identique je n'ai pas pensé que ça pouvait être différent.J'ai hésité lorsque j'ai constaté qu'il n'y avait aucun récapitulatif de ce qui allait être facturé réellement. Maintenant je suis fixé... Mais c'est trop tard. Je suis très agacé parce que je suis passé par l'espace canal de la box et je me rend compte qu'au final pour un même service on ne propose pas les mêmes prix.
Donc j'ai 14 jours pour résilier, et je suis dans le mois d'essai gratuit si je n'ai pas de réponse à tout cela dans la semaine je résilie et me contenterai de fonctionner sans canal +
J'ai quand meme la nette sensation de m'être fait avoir. J'avais fait exprès de passer par internet parce que cela me semblait plus clair. Et parce que le site canal plus avait un problème technique .
On se demande pourquoi les gens sont méfiant mais quand on voit les procédé faut pas s'étonner... Je suis écœuré pour un début d'expérience ça ne me rassure pas du tout.
J'espère que quelqu'un saura régler le problème rapidement. Dans le cas contraire je n'ai aucune raison de rester et de payer plus cher les services que j'utilisais séparément (Netflix et Disney+) auxquels je pensais ajouter my canal via iOS.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez souscrit à une offre à 34,90 euros par mois, vous paierez bien 34,90 euros par mois.
Le premier mois vous avez les 50 euros de frais d'accès, le prorata du mois en cours, et peut-être le mois à venir (en fonction de votre date de souscription).
Vous trouverez le détail de votre facture et votre échéancier dans votre espace client.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contactez un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits