Abonnement à Canalsat alors que je me suis pas abonné

Marine42167110

Bonjour, j’ai été retirer 19,90 à un abonnement Canalsat hors je n’ai jamais souscrit d’abonnement. Mise à part l’offre myCANAL 1 mois gratuit et également Disney + la semaine gratuite mais j’ai immédiatement résilier alors qu’est ce que Canalsat vient faire là dedans ?

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.