comment recevoir my canal sur ma tele

SYLVAIN2438536

Je ne sais pas accéder à my canal sur ma télé

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean-François1028456

Bonjour,
En effet My Canal est accessible sur un smartphone, tablette ou PC.
Mais il est également possible de connecter My Canal sur un TV Samsung directement.
Voir sur samsungtv.canalplus.com

Bonne journée

JM0805

Bonjour,
Par définition MyCanal est une offre digitale donc uniquement sur PC/Smartphone/Tablette et sur certaines TV connectée ou sous Android.
Pour avoir les chaines Canal sur la TV via un décodeur il faut prendre une offre Canal avec engagement.
Sinon vous pouvez vous équiper d'un moyen de "cast" pour lire le contenu de votre mobile sur la TV ( Clé Chromecast ou AirPlay par exemple)