canal plus sur abonnement fibre

mathieu1957524

Bonjour J'ai un abonnement free sur lequel nous avons relié mon abonnement canalplus pour que je puisse avoir les chaines canalplus sur ma freebox. Ayant beaucoup de problèmes de connexion je vais changer d'opérateur et aller chez orange. Sera t il possible relier mon abonnement canalplus sur ma box orange ? Attention je n'ai pas un abonnement canalplus via free mais bien avec canalplus en direct et un cube. Je veux juste avoir la possibilité d'avoir mes chaines canalplus sur deux écrans via mon décodeur internet. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Oui vous pouvez le faire il faudra les contacter une fois tout le matériel installe
Voila les numeros vert
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits