Message erreur serveur canal a la demande

CELINE6004834

J ai le message erreur serveur quand j essaie de lancer un film sur canal a la demande depuis quelques jours. J ai tout débranché et rebranché mais rien n y fait.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci que vous avez rencontré sur BBox est désormais résolu si j'en crois le retour de nos équipes techniques. Si vous rencontrez toujours ce souci, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique (box TV + box internet).

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

JULIEN24954550

Bonjour,

Je suis sur BBox, et j'ai un problème similaire quoi que très centralisé. C'est sur le film le Seul Témoin disponible sur Ciné +.
Paramount le propose également, mais en français forcé, et je ne regarde que des VO, je ne sais donc pas si le problème existe sur ce replay-là.

Cordialement.

latribuhochart

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir jeudi 21 mai 2020.
Le matériel utilisé est un décodeur Bbox Miami.
Merci

lipsis

Bonsoir, j'ai le même problème ce soir le 21 mai avec my canal à la demande et séries même message "erreur serveur"

psank0psank0

J'ai le même problème aujourd'hui 21 mai : replay impossible (erreur serveur), alors que le replay est possible pour d'autres chaînes (TF1 par exemple). Décodeur bbox e Bouygues.

NICOLAS43222400

Bonjour, j’ai le même problème,
J’utilise ma télé Samsung en guise de décodeur. Ce problème a commencé avant hier et aujourd’hui encore impossible de lire un seul contenu sur ma télé alors que sur iPad ca se passe très bien.
Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.