Achat d'une série en VOD

Monique17186854

Bonjour,
J'ai acheté la série "Mafia Only kills in Summer" en VOD pour la regarder en italien sous-titré italien car il est indiqué "VOST" et c'est une série italien. Finalement, elle n'est disponible qu'en français sous-titré français. Cela ne correspond pas à mes attentes.
Est-ce possible de modifier cela pour la regarder en VO (italien) sous-titré italien ?
Sinon, comment puis-je obtenir un remboursement ?
Cordialement,
Bonne journée

Thème
Services

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.