Défaut d'Affichage de L'Heure

SKUBRI93

Presque un matin sur deux, je vois que mon Cube n'affiche pas l'heure, mais quatre petits traits avec le point au milieu. Je l'allume, passe de la chaîne zéro à n'importe quelle chaîne et constate qu'il affiche une heure nocturne, genre 3 ou 4 H du matin, qui doit être l'heure où la MAJ a commencé ou fini.
En règle générale, il suffit d'éteindre le décodeur via la télécommande pour qu'il retrouve la bonne heure et l'affiche, mais ce n'est pas toujours le cas et je dois faire un reset en appuyant longuement sur le bouton M/A du dessus pour résoudre le problème. Agaçant !

Réponses de la communauté

lao tseu

Merci ! je vais tester !

80s

@lao bonjour

Pour être sûre debranchez le

Cordialement !

lao tseu

Merci pour cette procédure sur mon décodeur mais avec la réinstallation est ce que je ne vais pas perdre tous mes enregistrements stockés sur mon disque?

80s

@skubri

Oui elle est systématiquement donné si le decodeur bloque c'est la manipulation à essayer

Elle peut le débloquer mais "1 fois pour toute" je ne sais pas...

Cordialement !

SKUBRI93

Merci. Je vois que vous répondez-ça à tout ceux qui ont ce genre de problème. Je ne vais pas le faire ce matin, car le décodeur affiche l'heure correctement. Pour info, je remarque que quand il y a une programmation en cours, le phénomène ne se produit pas. Sinon, votre " manip " résoud t'elle le problème une bonne fois pour toute ?

80s

@skubri bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !