Prélèvement suite à résiliation

Aurelie24307318

Le 30 mars 2020 je résilie mon abonnement à Canal+ et le même jour Canal+ me prélève deux fois 19.90 € alors que le 26 mars mon abonnement normal est prélevé. Depuis Canal + me ballade et ne me rembourse pas! J'ai envoyé un courrier comme cela m'a été demandé avec un extrait de mon relevé de compte et je ne suis toujours pas remboursée. Aujourd'hui je reçois un mail disant qu'on a essayé de me joindre mais je n'ai reçu aucun appel. C'est précisé que je dois les appeler mais le numéro est payant et coûte une blinde. J'ai déjà perdu presque 40 € je ne veux pas en perdre plus! Je souhaite un remboursement imminent!!!!

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne journée :)

visente30645317

ùoi c pareil et oblige de recomence une annee de plus c abuse