Perte de tous mes enregistrements d'un seul coup sans rien faire

alain2088206

Il y a environ 15 jours, j'ai perdu tous mes enregistrements sans rien faire, sans rien débrancher ou bouger, j'en ai refait 2 mais le lendemain plus rien dans mes enregistrements.Y-a-t'il un problème avec Canal ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alain et @Jean-Yves : Bonjour, avez-vous testé la manipulation donnée par @80s ci-dessous ?

Jean-Yves33079458

J'ai le même problème aujourd'hui. Des films enregistrés ne fonctionnent pas et des films téléchargés s'effacent.

alain2088206

Le problème n'est pas résolu

alain2088206

Décodeur satellite HD WIFI

80s

@alain

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

alain2088206

Décodeur Satellite HD WIFI

80s

@alain bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !