Dédommagement football

dom2503

Bonjour,
Le championnat de Ligue 1 étant définitivement arrêté pour la saison 2019/2010 (il restait 10 journées, soit le quart de la saison), CANAL PLUS a décidé de ne pas payer le reste de son contrat à la LFP, ce que je peux comprendre. Mais dès lors, qu'en est-il de mon abonnement à CANAL PLUS? Si CANAL ne paye pas la LFP, je considère qu'à notre tour, les abonnés méritent aussi un remboursement car le football est la principale raison de mon abonnement à CANAL PLUS. Quelles sont vos propositions de dédommagement ?
Merci,
Cordialement,
D. GUEGUEN

Réponses de la communauté

Fanch-pen-ar-bed

Mon abonnement Canal+ avec le pack sport, Bein et RMC me revenait à 84€ 90 mensuellement, je viens de tout résilier ce jour, une nouvelle offre m'a été proposé à 64 € 90 pour voir 2 matchs par semaine pour la saison 2020-2021.
Quand au dédommagement concernant le 10 matchs restant : niet,canal vous font bénéficier l'accès à d'autres chaînes qui ne m'intéresse guère pour eux c'est une compassation. Voyons les offres qui vont apparaître cet été avec Médiapro ??
Cordialement
F. Pen ar Bed

Indosaez

Bonjour
Ici aucunes car nous ne sommes que des abonnes c est a vous de les contacter pour cela
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits