Film VOD en qualité très basse

Robb43659043

Bonjour,

Nous avons acheté un film (qui n'était pas disponible à la location) hier. Nous n'avons pas pu le regarder en raison des lacunes techniques.

1. L'application à télécharger sur l'ordinateur, une fois installée, ne se lançait pas. Pourtant l'ordinateur est sous Windows 10 à jour.

2. En streaming sur le site, la qualité s'est très rapidement dégradée au niveau d'un mauvais gif, alors même que nous avions opté pour la version "HD" du film.

J'ajoute que nous disposons d'une connexion fibre optique à très haut débit largement capable de gérer le flux nécessaire, et qui n'était pas ralentie à ce moment là. Il s'agit donc d'une défaillance de vos serveurs.

Le "contrat" n'étant pas rempli, je souhaite que cet achat nous soit remboursé.

Bien cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@robb bonjour

Regardez ici pour faire votre réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Cordialement !