Abonnement résiliation.

Bonjour,
Canal +, cela devient pathétique....
Outre les problèmes liés à myCanal qui tourne et qui tourne, l'interface R9 sur les Freebox toujours pas déployée,maintenant la seule option, comme par hasard qui ne fonctionne pas sur l'espace client,c'est la ligne résiliation....bien sûr les modifications de formules, ajouts d'options....aucun souci.
Mais de qui se moque t'on? Canal s'étonne ensuite de la baisse du nombre d'abonnés...
Merci ...malgré tout.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+. Pour toutes questions concernant votre facturation vous pouvez joindre un conseiller.

Réponses de la communauté

ERIC43414807

j ai le meme probleme

TATIANA19241826

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai demandée une résiliation de mon abonnement pour cause, je réside actuellement hors du département. vous n'avez jamais répondu favorablement a ma requête et vous continuez a vous remplir les poches pour un abonnement que je n'utilise plus.c'est trop vous êtes des voleurs, quand c'est pour souscrire aucune difficulté de vous joindre ou même de trouver des réponses par contre pour une résiliation il n'y a plus personne.
J'en ai plus qu’asse de votre manque de professionnalisme,plus jamais je m'abonnerais chez vous et le ferai savoir a qui veut bien a quel point vous êtes des escrocs sans compter que la concurrence est bien présente.
De plus vous m'envoyez des relances, OUI il y a une facture impayée car ma banque l'a refusée et a compter d'aujourd'hui vous n'aurais plus 1 cent venant de moi, d’ailleurs c'est vous qui me devez et pas le contraire...encore un faux pas de votre part et je vous poursuit en justice et ce n'est pas une centaine d'euros mais bien plus que vous devrez me rembourser. vous avez reçu des courriers,des justificatif,des plaintes,on a eu des conversations téléphonique et malgré tout vous continué a me prélevé malgré toute les procédures que j'ai fait, ma demande de résiliation,justificatifs de toute sorte,étant hors du département vous savez pertinemment que je ne profite plus de votre abonnement,bientôt 6 mois que cela dure,c'est inadmissible.
Alors je vous le répète encore un pas de travers et vous allez avoir a faire avec la justice. CANAL+vous êtes de gros escrocs.

Re bonjour, il s'agit de la ligne de résiliation sur mon compte qui permet simplement d'éditer le courrier avec le motif de la résiliation ( il existe différents motifs)..
Bien sûr il faut ensuite envoyer ce courrier à Canal.
Merci

Indosaez

Bonjour
Si vous etes sans engagement il faut passer via firefox en navigation prive vous’pourrez resilie
Si vous etes avec engagement
Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9