Version Mycanal sur Apple TV

Abonne-266674TS

Bonjour,
La dernière version 4.5.0 de mycanal est disponible sur iPhone et iPad (iOS), mais pas sur Apple TV (tvOS) : cette version sera-t-elle disponible sur Apple TV et si oui quand ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fernandn

La dernière version bêta est 4.6.2

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes de développement travaillent toujours sur l'arrivée d'une version stable pour tvOS. Nous vous tiendrons informés dès que possible rassurez-vous. :)

Abonne-266674TS

Bonsoir Rémi,
Avez-vous un update sur ce sujet ?
Merci

fred7516

@Hélène32331947

Bonjour,

La version Beta 4.5.0 sur TVOS n'est toujours pas disponible, donc la version officielle actuelle est toujours la version 4.4.3.

Généralement les nouvelles versions se suivent sur les deux supports mais il est aussi probable que cette nouvelle version, a venir sur TVOS n'apporte pas les mêmes évolutions.
Wait&See

• A noter, dans l'espoir que la prochaine version apporte un correctif sur le problème du zapping sur le Live.

Cdt.

Abonne-266674TS

Merci beaucoup Rémi pour cette réponse très rapide !
J’imagine qu’elle apportera la nouvelle version du player ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hélène,

Nous devrions pouvoir débuter le déploiement de la version 4.5.0 de myCANAL sur tvOS à compter de la semaine prochaine. :)