Probleme de synchronisation My canal

Lenaig42496533

Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement sur l'espace client qui me dit bien que je suis abonnée jusqu'au 05/06.
Mais quand je vais sur l'appli My canal pour regarder un série il me met que je n'ai pas d'abonnement

Comment cela se fait?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@lenaig

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli et de redémarrer votre équipement

Et sinon aussi depuis les paramètres de my canal/ mon compte/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

Lenaig42496533

@80s Cela fait maintenant 72h, sauriez vous me dire quelle autre cause peut poser problème?