Probleme de synchronisation My canal

Lenaig42496533

Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement sur l'espace client qui me dit bien que je suis abonnée jusqu'au 05/06.
Mais quand je vais sur l'appli My canal pour regarder un série il me met que je n'ai pas d'abonnement

Comment cela se fait?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@lenaig

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli et de redémarrer votre équipement

Et sinon aussi depuis les paramètres de my canal/ mon compte/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

Lenaig42496533

@80s Cela fait maintenant 72h, sauriez vous me dire quelle autre cause peut poser problème?

80s

@lenaig bonsoir

L'activation peut prendre entre 24 et 48h

Cordialement !