Résiliation Abonnement CANAL suite à l'offre d'essai de bouygue telecom

VIRGINIE43129686

Bonjour, J'ai mon abonnement qui apparemment a bien été résilié car je n'ai plus accès aux chaines de CANAL, mais vous m'avez prélevée 63 euros le mois dernier ainsi que 19,90 euros ce mois-ci alors que l'offre était un essai gratuit pour un mois et je n'ai pas été abonnée un mois. Je vous remercie de bien vouloir me rembourser la totalité de la somme car de toute évidence, vous prélevez des montants qui ne font pas partie du contrat initial de 19,90 euros avec essai gratuit de 1 mois. Les contrats types et ceux exceptionnels proposés sur vos chaines ont fusionné sans prévenir ? Je vous remercie également de clôturer mon compte ainsi que mes données bancaires.
*****

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez souscrit à une offre avec engagement il n'y a pas de mois gratuit.
Le mois d'essai veut dire que vous avez un mois (plus le mois en cours) pour résilier, au lieu des 14 jours de rétractation prévus par la loi.
Mais le mois est bien payant, comme stipulé dans les modalités que vous avez lu avant de souscrire.
Si vous avez résilié (depuis le lien dans votre espace client) dans les 14 jours après votre souscription, vous serez intégralement remboursé.
Sinon, comme vous avez pu le lire dans le message d'avertissement qui s'est affiché au moment de rédiger votre post, vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne ne va rien vous clôturer ici.
Si vous souhaitez vous assurer de la résiliation de votre abonnement, rendez vous dans votre espace client, ou contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits