Paiement canal + arrêt du sport

CORINNE5755783

On paye toujours l abonnement mais plus de sport
J espère un arrangement car en plus vous vous permettez de ne pas payer les droits
Une honte
Arrive mon échéance en août je resille direct
Cordialement
Belpel Corinne

Réponses de la communauté

mm2406

A Christophe

J'ai vu le dernier message de Corinne après avoir envoyé le mien. J'attends donc qu'on me dise : "Monsieur Manus, c'est la moindre des choses que nous vous offrions la même remise qu'à Corinne : réduction de 25% sur 3 mois."
Et qui pourrait me dire pourquoi Canal propose tellement de mauvais films depuis un certain temps (sans parler des redifs de redifs de redifs, comme je le disais précédemment), disons septembre 2015, et a supprimé les guignols, le grand journal, le petit journal, etc... lui faisant perdre plus d'un million d'abonnés!
M.Manus

mm2406

Tout à fait d'accord, aucune baisse de l'abonnement alors qu'il n'y a en effet plus de sport et des redifs de redifs de redifs de films minables, parfois le même 2 fois dans la journée.
Abonné depuis très longtemps, je suis écoeuré par le manque total de considération et d'empathie de Canal envers nous, abonnés!
*****

CORINNE5755783

Merci pour votre message
Je viens d appeller Canal+
Reduction de 25% sur 3mois
Très satisfaite
Demander poliment donne du positif
Je m en souviendrai
Merci beaucoup à vous
Cordialement
Corinne