le decodeur marque connextion internet mais je suis sur satelite

Annie43635522

bonjour,, le decodeur marque connexion internet mais je suis sur satelite merçi

Réponses de la communauté

Annie43635522

ecran marqué connexion internt , la telecommande ne repond plus j ai mis des piles neuve , j ai eteint et ralumé , enlevé la carte , toujours pareil decodeur modele le noir

Tom83

Merci , je vais essayer mais c est pour mon père et ne peut le faire tt de suite. Je vous dirai si c ok. Merci

Vous me dites que c'est le bon décodeur satellite, mais ça ne répond pas à ma question.
Il existe 2 décodeurs satellite : le cube HD wifi et le décodeur Canal.
Je suppose que vous avez le décodeur Canal 4K, celui qui est tout noir.
Depuis le menu, puis paramètres, effectuez une réinstallation partielle.
Je n'ai pas l'impression que votre décodeur est paramétré en mode satellite.
A l'étape de recherche de chaîne, il faudra bien cliquer sur OUI.
Une fois que la recherche sera terminé, le décodeur vous affichera une liste de chaînes, avec en face la mention OK ou KO.
Donc vérifiez que vos chaînes soient bien OK.

Tom83

C esr le bon decodeur satellite, et j ai bien un abonnement satellite. J ai regardé ds les paramètres, tt à l air ok, la recherche des chaînes est bonne. Je ne comprends pas pourquoi g besoin d une connexion et impossible de joindre canal

Tom83

Bonjour. Le message indique que pour avoir accès aux chaînes il me faut une connexion internet or j ai souscrit à une offre satellite car mon père n a pas internet. Il y a la mosaïque avec ttes les chaînes en direct mais qd je veux aller sur une, le message demandant une connexion apparaît