abonnement au pack famille

SOTGIL

Bonjour.je constate que la formule pack famille a 5euros et valide jusqu,au 31/05
est ce toujours d actualite ?
Pouvez vous me comfirmer le delai de reception pour l echange de mon decodeur , defaillant.
coedialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous avez du le voir sur les messages affichés anant de poster, vous ne vous adressez pas ici au service client maus à des abonnés comme vous et moi sur ce forum d'entraide des abonnés de Canal.
Pour contacter le Service client voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits