Via my canal Ne reçoit que cnews par moments toutes les autres chaines bloquees sur une image fixe

sbg

Bjr par moments ne reçois que cnews(dans ce cas problème dure la journée complète) les autres chaines bloquées sur une image fixe
Le replay et canal à la demande fonctionnent
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Valentin,

Quelle est l'image affichée sur votre copie d'écran ?

Utilisez-vous du air-play ou un chromecast pour diffuser l'image de votre IPhone sur votre Tv ?

Je vous remercie.

valentin couquelet

problème image iPhone sur myCANAL Ça ne marche pas toujours console Xbox oui il va iPhone sur myCANAL non