Informations sur chaine en cours impossible à obtenir

donnibracos

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, dans l'univers CANAL de mon abonnement ORANGE FIBRE, avec mon décodeur UHD, je ne parviens plus à obtenir les informations sur les chaines (heure, date de debut, de fin, nom du progamme..). Je n'ai que le nom de chaine. Lorsque j'active le ZAP, (feche du bas de la telecommande) idem. Je n'ai aucune information sur les chaines payantes de mon abonnement. Sur le ZAP, je dois systematiquement actionner la fleche de -droite de ma telecommande des dizaines de fois pour obtenir les infos sur le programme en cours).
J'ai reinitailiser mon installation plusieurs fois et aucune amélioration.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir Donnibracos,

Si vous avez déjà effectué une réinitialisation de votre box Orange via les touches OK et retour, alors vous avez déjà effectué les prérequis nécessaires.

Si le souci ne survient que dans l'univers des chaînes CANAL+ alors je vous invite à contacter notre Service Technique. Si le souci survient également dans l'univers des chaînes d'Orange, alors je vous invite à contacter leur Service Clients.