canal + par un fournisseur internet

Ismael17995148

bjr, j'ai une offre canal+ par le FAI FREE mais je voulais savoir comment cela se passait si je dois arrêter avec FREE pour continuer à avoir canal+.
est-ce que tous les FAI mettent à dispo canal+ ? dois-je demander un décodeur et pour quel prix ?
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ismael,

Tous les opérateurs "n'offrent" pas CANAL+ dans leur pack, mais tous les FAI permettent de recevoir nos chaînes si vous souscrivez au pack correspondant.

Pour ce faire, soit vous l'indiquez au conseiller clientèle que vous avez en ligne lorsque vous avez fait le choix de votre FAI suivant, soit vous contactez notre Service Clients CANAL+ qui vous proposera l'envoi d'un décodeur CANAL+.