Star Wars épisode 8 non disponible à la location

rénat\\\'

Star Wars épisode 8 non disponible à la location

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Après retour de nos équipes CANAL VOD, Star Wars VIII sera de retour en location dès le 26 octobre.

Solo : A Star Wars Story sera également de retour en location le même jour. :-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je me renseigne auprès de nos équipes VOD et je reviens vers vous au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

Nicolas37027589

Bonjour,

Il est effectivement impossible de LOUER même s'il est possible de l'acheter. Cela pourra t il cahnger à l'avenir?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rénat,

L'épisode VIII est bien disponible pour ma part sur CANAL VOD. Quel équipement utilisez-vous pour accéder à CANAL VOD ?