Contenu bloqué depuis un mois

Jacquier26115072

Bonjour, contenu bloqué depuis 1 mois complet sur myCanal (Apple tv 4K/iphone) je suis bien réglé sur "France Métropolitaine", reset Apple tv, désinstallé et réinstallé l'application et toujours rien !!!!! je fais quoi maintenant ?!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@varalp : votre souci est probablement en rapport avec un incident que nous avons rencontré en milieu de semaine et qui est désormais résolu. N'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur et à mettre ce dernier à jour si ce n'est pas le cas.

@Jacquier : vous indiquez être bloqué sur votre Apple TV et votre iPhone, c'est donc certainement un souci lié à votre compte. par conséquent, il est malheureusement indispensable de pouvoir accéder à votre dossier pour vous aider. Je vous invite donc à réitérer votre démarche auprès de notre Service Clients.

varalp

Bonjour, Pour ma part, impossible d'accéder au contenu de Mycanal par mon navigateur Internet. Les images ne s'affichent pas et j'ai un message d'erreur à chaque tentative (cf. copies d'écran). Je n'accède que par l'application Mycanal de Windows 10.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Jacquier26115072

Bonjour, j'ai été redirigé ici, le service client n'est pas joignable.