Sur le mini décodeur impossible d’accéder au Téléchargement

Lili26

Bonjour, sur le mini décodeur impossible d’accéder au Téléchargement effectué sur le décodeur principal, quand pensez vous activer cette fonctionnalité ? C'est prévu dans tous vos guides mais quand ? C'est anormal de commercialiser un produit qui ne rempli pas toutes ses fonctions.
Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

odd123

Le décodeur 4K a été lancé en 2018 avec 60% des fonctionnalités et le mini décodeur c'est pareil. Pour l'instant il n'y a pas de date.