Changement de mode d'abonnement

Georges25530928

Est-il possible de s'abonner aux chaînes de canal+ en utilisant exclusivement l'application My Canal ? Si oui, comment migrer d'un abonnement avec décodeur classique à une offre My Canal exclusive en conservant mes options actuelles ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous souhaitez passer d'une offre avec engagement à une offre sans engagement, c'est possible, mais seulement après avoir fini votre engagement.
Il faudra résilier votre contrat actuel au plus tard 1 mois avant la date d'échéance.
Si vous souhaitez juste utiliser myCanal, vous pouvez le faire avec votre abonnement actuel.
myCanal est inclus dans tous les abonnements avec engagement. En fait, avec votre formule actuelle, vous avez les 2 formules.