Abonnement canal par freebox

Doudou/05

Bonjour,
Comment afficher la totalité des chaînes auxquelles je suis abonné sur mycanal ? Si j'utilise mon identifiant abonné par freebox j'affiche les chaines canal panorama inclus dans mon offre tv free et dans ce cas je n'accède pas aux chaines canal +, si j'utilise mon identifiant abonné canal j'affiche les chaines canal + mais plus celles de canal panorama de l'offre free. Je n'ai pas envie de devoir changer mon identifiant en fonction des chaines que je souhaite regarder !

Merci.

Thème
myCANAL

fred7516

@Doudou/05

Bonjour,

La fusion n'est pas possible, il y a l'offre Free by Canal d'un coté avec la formule Panorama et votre Formule d'abonnement Canal de l'autre.

Cdt.

Réponses de la communauté

Doudou/05

Merci Fred7516, et désolé pour ma réponse tardive je n'avais pas été notifié de votre post.