Disque dur illisible

dan54820

Bonjour. Suite à formatage disque dur toshiba 1 To sur canal il n'est plus reconnu par mon PC sous windows 10. Comment le rendre de nouveau lisible sur mon pc ? merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @dan54820
Pour le revoir visible, il faut le reformater au format NTFS, mais vous perdrez tous vos enregistrements.
Pour cela, taper en bas, dans la partie recherche, gestion de l'ordinateur/gestion des disques, puis sélectionner le bon disque dur/clic droit, ensuite le processus classique de formatage NTFS.
Cordialement.