Nombre utilisateurs

dominique846251

Bonjour,
J'ai un abonnement CANAL + de base qui donne droit à un utilisateur My Canal simultané.
Est ce que le visionnage via la box Canal+ d'une émission A la demande (donc via internet) est compté pour un utilisateur, ou ne sont pris en compte uniquement les connexions via PC, tablette ou smartphone ?
Merci de votre aide

80s

@Dominique bonjour

L'utilisateur "my canal" simultané ne concerne que les connections pc/ tablette / smartphone

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cordialement !