Abonnement RMC Sport devient payant en souscrivant à une nouvelle offre

Gilles615789

Bonjour, j'ai un abonnement Canal + classique avec RMC Sport offert jusqu'au 30/06/2021 ... Bon pour la champion's League cette année, tant pis mais le geste est chouette. Voulant souscrire une nouvelle offre canal + plus séries +, je me retrouverais obligé de payer 25 € par mois supplémentaires pour garder RMC Sport ..... C'est un peu abusé de la part de Canal ... Un cadeau c'est un cadaeu !! Je vais essayer de les appeler, mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de désagrément ?

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous seul et le service client connait les modalités de votre offre RMC.
Certaines promotions sont valables tant qu'il n'y a pas de modifications par la suite.
Je ne pense pas que ce soit votre cas, donc si vous souhaitez garder votre gratuité, il faut contacter le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits