révision engagement abonnement CANAL+

geosolo

J'aimerai supprimer l'engagement de deux ans et avoir un abonnement sans engagement car j'ai de faible revenu et une maladie chronique, pourquoi CANAL + ne veut pas dans ce cas assouplir sa politique commercial ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez une formule avec engagement, comme son nom l'indique vous êtes engagé jusqu'à votre date d'échéance.
Pour résilier avant cette date, il faut résilier pour motif légitime. Canal+ vous demandera des justificatifs.
Vous pouvez les contacter ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits