Mon décodeur ne veut plus s’allumer

HOUSNA21536240

Mon décodeur ne s’allume plus , j’ai éteint derrière pour le relancer mais rien à faire il ne s'allume plus

Réponses de la communauté

andre1008530

J'ai appelé le service technique en 09, l’opérateur a échoué, et m'a transféré au service technique.
Excellent conseil pas à pas, ça marche. Pb de MAJ système
Merci

patou7652

J'ai réussi à faire apparaître "appairage de la télécommande, puis code réseau internet, puis mise à jour en cours et c'est bloqué depuis une 1/2 heure

après coupure alim et redémarrage ça fonctionne merci

andre1008530

Mon retour n'apparait pas, pas de mail ? je recommence
J'ai fait mais-échec
Comment se fait -il que dans mon compte n'apparaissent pas le décodeur et le DD en location ? pb de serveur ?
Merci

80s

@patou bonjour

Si vous avez essayé plusieurs fois et que ça ne résoud pas le soucis contactez aussi le service client pour 1 diagnostic

Cordialement !

80s

@André

Normalement votre matériel doit être renseigné sur votre espace client/ matériel

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !

patou7652

bonjour, j'ai le même problème, j'ai fais les manip mais toujours rien
cordialement

andre1008530

Fait mais échec
Est-ce normal que dans mon compte, il n'y ait rien sur la location décodeur/disque dur ? avez vous des perturbations de data dans vos serveurs, serait-ce la cause de la non reconnaissance ?
Merci

80s

@André

Essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

andre1008530

Merci
j’ai refais la procédure correctement 5 ou 6 fois, mais pas d’ouverture.
Pouvez-vous faire un télé diagnostic, sinon je demande le changement de décodeur qui n’est pourtant pas très ancien (1 an environ). J’attends en ligne votre réponse
Je vous remercie de votre rapidité commerciale

80s

@André bonjour

Refaite la procédure certains abonnés ont du la faire plusieurs fois pour débloquer le decodeur

Cordialement !

andre1008530

Meme problème. J'ai suivi le conseil il ya des progrès, mais échec :
après rallumage+ j'ai l'affichage Canal+
appui Menu et ok affichage canal+ 10 secondes
attente puis pas de connexion HDMI qui marchait très bien jusqu'à hier
Mecri de vos conseils

80s

@housna

Ok c'est le nouveau decodeur 4k noir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

HOUSNA21536240

G95 HDMI noir lecteur de carte sur le côté droit pas en façade
Merci beaucoup de votre aide

HOUSNA21536240

G95 hdmi noir avec lecteur de carte sur le côté droit pas en façade
Merci beaucoup de votre aide

80s

@housna bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !