Location indisponible après paiement

Jérôme33801058

Bonjour
Je viens de payer une location,
j'ai été prélevé instantanément de 3,99€ mais le film n'apparait pas dans la rubrique: locations et achats"
Suis-je la seule à m'être fait berner?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat ou une location sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Maxime43579330

J'ai exactement le même problème : Impossible de récupérer une licence pour ce contenu. Erreur KEY_LOAD_ERROR Could not retrieve license : Error while retrieving keys : NO_KEYS_FOUND
Et ce n'est pas la première fois...