Incompatibilité MyCanal et Hue Sync

fredemoc

Bonjour,

J'utilise l'application Hue Sync qui permet de synchroniser mes lumières Philips Hue avec l'image qui passe sur mon écran. Ceci fonctionne avec tous les services de vidéo (youtube, dailymotion, VLC, ...) mais dès qu'on lance une vidéo depuis MyCanal (depuis l'appli Windows 10 ou depuis le web) alors les lumières s'éteignent.

A noter que dès qu'on quitte une vidéo MyCanal, les lumières Philipps Hue se rallume.

Y a t'il un moyen pour synchroniser les lumières Philips Hue avec les vidéos MyCanal ?

D'avance, merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Loïc85

Pas de compatibilité à ce jour, sauf à avoir une télévision Hue intégrée.