Bjr pourquoi la saison 8 d'Homeland n'est pas disponible sur mycanal ?

Claire41609457

Bjr pourquoi la saison 8 d'Homeland n'est pas disponible sur mycanal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@inakos64

Canal+ n'a que les droits de diffusion en linéaire, (avec Replay limité dans le temps). pas en SVOD. C'est Netflix qui les a par la suite.

Donc cette série est disponible avec un abonnement qui contient la chaîne Canal+ Séries lors de la diffusion sur la chaîne en VO. Et sur la chaîne Canal+ lors de la diffusion en VF.

inakos64

Bonsoir,
j'ai pris l'abonnement c+ series digital mais pas de homeland8 dispo???
merci