le décodeur que l'on m'a livré ce matin (échange) ne veut pas s'allumer.

claudie85

le décodeur que l'on m'a livré ce matin (échange) ne veut pas s'allumer.

80s

@Claudie bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

claudie85

cube hd Wifi g5s ?

80s

@patrice

Dans ce cas il est certainement HS

Contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

PATRICE354300

Bonjour,

J'ai déjà essayé cette manipulation mais ça ne fonctionne pas.(Maintien des boutons après la mise sous tension pendant plus d'1 minute

80s

@patrice bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

PATRICE354300

Bonjour,
J'ai le même problème suite à un échange. J'ai reçu le "nouveau" décodeur ce matin et il ne démarre pas. Seul le voyant rouge est allumé.(Décodeur Cube HD WIFI)