Appli my canal sur android tv

Kanterbroff

Bonjour
Suite à la MAJ de My canal sur mon android tv plus de chaines en live. J'ai fait une MAJ de ma tv et de l'appli my canal et redémarrer ma box. A la demande fonctionne mais les chaines en live apparaissent et lorsuqe l'on clique dessus l'image est figée rien ne se passe. Tous les diagnostics tv et modem sont bons.
Assez pénible lorsque c'est la seule source pour visionner les chaines en live.
Merci . PS Tv sony Bravia

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Tenez-nous informés