Pas de son depuis ce matin 09/05/2020 sur aucune chaîne

kuedygf kuegzf

Bonjour,
depuis ce matin, plus de son sur aucune chaîne
Apparemment, il y a eu une mise à jour du décodeur cette nuit, et cela doit provenir de là car tout marchait très bien hier soir
Décodeur redémarré plusieurs fois, carte réinsérée, ... Rien ne résoud le pb
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans le menu son du décodeur, quel est le réglage sélectionné pour le Dolby ?

Essayez de modifier ce réglage (oui, non ou auto) puis dites-moi si cela change quelque chose ?

Merci.

kuedygf kuegzf

Bonjour, c'est le décodeur canal+ pour réception via internet (pas de parabole)

80s

@kuegzf bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !