Souci de disque dur

Seblaeti66

Bonjour, j'ai un souci de disque dur qui perd les systématiquement tous les enregistrements et quand il est branché, le décodeur ne fait que s'allumer et s’éteindre sans cesse.. Impossible de regarder la TV sauf si je débranche le disque dur
De plus, maintenant je n'arrive plus à enregistrer sauf en analogique

Qui peut m'aider ?

Réponses de la communauté

80s

@seblaeti bonjour

Contactez le service client pour cela votre disque dur est certainement défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !