Peut on moduler son option ciné serie + ?

CJ-kun

Bonjour j'ai une question.

Étant abonné canal avec le pack ciné serie +. J'aimerais savoir s'il est possible de retirer seulement un groupe de chaine (dans mon cas OCS) de mon abonnement ? Et d'obtenir une réduction de prix en conséquence ?

En effet il m'est possible d'avoir OCS par un autre moyen. J'aimerais donc retirer le doublon de l'abonnement chez canal. Tout en gardant tout le reste.

Cela est il possible ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

CJ-kun

Effectivement je connais et utilise l'application OCS aussi. Mais on se retrouve avec quelques chose de très similaires à mycanal.

christophedu13250

Bonjour,
Il existe une option OCS seule.
Vous pouvez la télécharger depuis Android ou Apple.
Et vous pouvez vous y connectez avec vos identifiants Canal+.

CJ-kun

Dommage. Car je viens de faire un essai de OCS en passant par Amazon Prime Video, et c'est beaucoup mieux. Audio en 5.1 et encodage vidéo de meilleure qualité.

Malheureusement il faut payer 11.99€ par mois pour en profiter. Et cela malgré que je suis déjà abonné OCS avec Canal. Dommage qu'il n'y pas d'abonnement multi plateforme avec OCS....

J'aime beaucoup Canal, il sont loins devant ses concurrents français. Ils jouent en 1ere ligue aux côtés de Netflix, Amazon par exemple. Enfin il essaie, car côté technique ça ne suis pas. Dommage.

Je prendrai l'option OCS sur Prime Video occasionnellement lorsqu'il y aura du contenu important à voir.

DAVID19181163

Non malheureusement ce n'est pas possible. Je voulais le pack Mini Ciné Séries n'ayant pas besoin de Netflix mais ils ne veulent plus le commercialiser...

Canal+ préfère favoriser le piratage, tant pis pour eux...