sa fait deux semaine que j'ai plus les chêne canal plus et autre chêne je veux que sa soi rétablis au plus vite merci.

Zizou69330

sa fait deux semaine que j'ai plus les chêne canal plus et autre chêne je veux que sa soi rétablis au plus vite merci.

Réponses de la communauté

80s

@zizou

Au cas ou votre box sfr aurait été réinitialisé regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2011599-impossibilite-reception-canal-suite-reinitialisation-box-sfr

Cordialement !

Zizou69330

sa ne marche toujours pas.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, essayez un reset de votre box internet,

80s

@zizou

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

Zizou69330

le mode de réception que j'ai sfr.

Zizou69330

je suis a jour sue les paiements je veux que ça soi rétablie au plus vite si vous plait
merci.

Zizou69330

ces sur la box sfr
et après je fait sur univers canal plus.

80s

@zizou bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !