impossibilite d reception de canal suite à reinitialisation de ma box par SFR

JEAN PAUL7158483

impossibilite de reception de canal suite à réinitialisation de par BOX par SFR et impossilité de signer le contrat (absence d 'envoi de code)

Bonsoir à tous,

@Jean Paul : la réinitialisation de votre décodeur SFR (reset factory) réinitialise également le numéro de carte virtuelle du décodeur (n° IDCA).

Il vous faut dans ce cas contacter un conseiller afin que ce nouveau numéro soit renseigné sur votre dossier. ;)

Bon weekend ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez pas changé de decodeur, allez sur l'espace client page matériel puis réactivation des droits.

Si vous avez changé, contactez le service client pour le déclarer.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Pour le contrat, contactez le service client.