Chaine 430 ARD Message erreur EEPSCND

MARIE THERESE5899664

J'ai installé depuis quelques semaines le nouveau decodeur Canal Sat.
D'autre part j'ai remis à neuf mon installation satellite et j'ai une qualité de réception "Bonne".
Par contre j'avais l'habitude de regarder la 1ere Chaine allemande N° 430 sur l'ancien décodeur et cela fonctionnait parfaitement. Depuis 1 mois je n'arrive plus à visionner cette chaine. Le système me dit "Chaine non détectée Erreur EEPSCND"
Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce type de problème et comment y remedier ?
Merci d'avance pour la réponse
Theodore

Réponses de la communauté

80s

@marie Thérèse bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651614-faire-cas-probleme-reception-chaines

Cordialement !